Connaître ImmOpportunite.fr

Que proposons-nous ?

Une newsletter pour les investisseurs cherchant des biens immobiliers dans lesquels investir, afin de les louer.

Newspaper Office Monkey GIF

Touchons-nous une commission sur les ventes immobilières ou sur le partage d’une annonce ?

Non, nos lecteurs-investisseurs ne sont pas le produit : nous travaillons pour vous et pas pour des agents immobiliers, plateformes d’annonces, ou promoteurs…

Nous ne touchons aucune commission pour nos recommandations, pour être affiché, en cas de vente, ou sous toute autre forme…

De bonnes occasions qui sont sur le marché et qui seraient à notre connaissance ne vous seront donc jamais cachées.

Excited Lets Go GIF

Pour notre travail, nous demandons plutôt une contribution via Tipee.

Offrez nous votre soutien sur Tipee

Comment trouvons-nous les meilleures annonces ?

  1. Nous scrutons différents sites d’annonces immobilières et consultons les annonces localisées en France métropolitaine.

    Fbi Stalking GIF by RTL
  2. Nous analysons individuellement chaque annonce intéressante avec des outils d’intelligence artificielle (Natural Language Toolkit & Machine Learning) et établissons des statistiques afin d’estimer leur prix potentiel de location, par rapport à différentes bases de données.

  3. Nous calculons la rentabilité pour chaque annonce et conservons celles qui ont le meilleur taux de rentabilité.

  4. Nous analysons humainement les annonces, vérifions la cohérence des chiffres et complétons l’analyse.

Que faire lorsqu’un bien immobilier que nous recommandons vous intéresse ?

Ne perdez pas de temps : si ce bien est une bonne opportunité, d’autres sont certainement sur le coup !

wait title GIF

Nos recommandations ne se substituent pas à un conseil personnalisé. Les informations sont fournies à titre indicatif et non exhaustif. Nous ne pouvons pas promettre de gain ou de résultat.

Nous vous proposons d’étudier plus en profondeur le bien en allant voir l’annonce sur le site original et en contactant le vendeur ou son représentant via ce même site.

Nous vous recommandons d’aller voir le bien et vous renseigner sur le quartier où il se trouve, afin de vous faire une idée sur cette opportunité.

Nous vous recommandons fortement aussi de recalculer les conditions d’acquisition avec l’agent immobilier, votre notaire, votre banquier, l’artisan devant réaliser des travaux et un expert-comptable et tout autre expert qualifié.

Nous vous recommandons aussi de consulter diverses agences immobilières locales, en plus des annonces que nous vous fournissons, afin de discuter du loyer que vous pourriez espérer en mettant en location votre bien et affiner notre estimation.


People

Eric V.
J'analyse à l'aide de mes connaissances en intelligence artificielle (avec du Big Data et du Deep Learning), le marché immobilier français pour trouver les meilleurs investissements immobiliers.